Mesurer vos performances de vente.

Voir l’ensemble de votre activité de vente en un seul endroit. Ensuite, utiliser de puissantes analyses et des tableaux pour étudier votre entreprise, faire des comparaisons d'une période à l'autre et repérer les points à améliorer. Découvrez lesquels de vos produits se portent bien et ceux qui ont besoin de nouvelles stratégies de vente.

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Surveiller l’ensemble de votre activité en un seul endroit.

Suivre la performance de tous vos comptes vendeur — comprenant des indicateurs comme les revenus, les ventes et les prix de vente moyens — le tout à partir d’un tableau de bord puissant.

Décomposer les données afin de trouver des domaines d’amélioration.

Mesurer votre activité pour chaque marché, compte vendeur et catégorie de produit. Voir des résumés concis, savoir si les ventes ont une tendance à la hausse ou à la baisse au fil du temps et faire des comparaisons d'une période à une autre.

Concentrez-vous sur les métriques qui vous touchent.

Choisir quelles données doivent être ciblées, puis générer automatiquement des graphiques faciles à lire, zoomables qui vous montrent où vous réussissez et où existent des possibilités de croissance.

Reconnaître les gagnants, les perdants et les objectifs d’optimisation.

Passer à travers chacune de vos annonces et leurs indicateurs de performance. Savoir quels produits fonctionnent bien, ceux qui ont peu d’intérêt, et ceux qui constituent de bonnes cibles pour améliorer l'optimisation de recherche, baisser des prix ou d'autres stratégies d’amélioration.

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Imogene Armstrong
“J'enseigne aux gens comment utiliser eBay et comment vendre pour la première fois. Je recommande Terapeak à tout le monde, je forme.”
Imogene Armstrong, Bag Lady Auctions
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