Un Nouvel Outil SEO de Terapeak Offre un Avantage en Recherche Organique aux Vendeurs en Ligne

Via l'intégration à Google, l'outil SEO multilingue de Terapeak recommande dynamiquement des mots-clés et des phrases qui aideront les vendeurs à remonter plus haut dans les résultats de recherche organique.

May 12, 2016 03:33 AM Eastern Daylight Time

VICTORIA, Colombie-Britannique et TORONTO--(http://www.businesswire.com/http://www.businesswire.com/)--Le fournisseur de services analytiques du marché, Terapeak, a introduit aujourd'hui Terapeak SEO Pro, un nouvel outil qui optimise les dénominations de produits ecommerce pour les recherches organiques. Via une intégration à Google, SEO Pro recommande dynamiquement des mots clés et des phrases pouvant faire remonter les résultats de recherche organique plus haut sur la liste. En utilisant SEO Pro, les 2.7 millions de commerçants de Terapeak pourront gagner davantage de trafic de recherche et donc finalement attirer plus d'acheteurs vers plusieurs marchés.

Terapeak SEO Pro génère des dénominations d'outils de recherche optimisées en anglais, en allemand, en italien et en français tout en supportant plusieurs marchés. Les vendeurs rentrent un nom de produit comme "étui pour iPhone" et SEO Pro suggère les 20 mots-clés les plus performants pour ce produit. En cliquant sur un mot-clé, le vendeur peut obtenir des phrases-clés recommandées et ensuite en choisir une en cliquant pour l'ajouter à la dénomination. A chaque phrase ajoutée, Terapeak SEO Pro ajuste ses recommandations de mots-clés pour produire une dénomination finale avec la plus haute valeur SEO pour nos vendeurs. Comme en témoigne un des premiers testeur, “Je ne pourrai plus vendre en ligne sans utiliser ce produit. C'est comme un aide-mémoire pour choisir les mots de votre intitulé de produit."

Terapeak SEO Pro ne choisit pas seulement les phrases-clés mais recommande également l'ordre des mots dans la dénomination. Terapeak référencies les données d'un ensemble de sources pour suggérer des configurations de dénominations qui sont à la fois optimisées en terme de recherche et cohérentes dans la langue locale. Les vendeurs présents sur plusieurs marchés linguistiques peuvent se rassurer que leurs dénominations ne sonneront pas étrangères ou suspectes.

Important encore, Terapeak SEO Pro affiche le meilleur résultat de recherche Google pour le produit choisi. Les vendeurs peuvent ainsi concevoir sciemment une dénomination de produit qui dépasse leurs concurrents les plus redoutables dans les recherches organiques. Les vendeurs ayant des objectifs de recherche plus spécifiques peuvent consulter des indicateurs SEO sur un mot-clé, faire leur propre analyse et définir une dénomination manuellement. Par exemple, un vendeur peut utiliser cette option si le SEO Terapeak révèle qu'un mot-clé génère un prix moyen et un impact SEO sensiblement supérieurs aux autres.

“Nous avons mis au point Terapeak SEO pour aider les vendeur à être visibles sur Google,” commente Andrew Sukow, directeur technologique et Co-Fondateur de Terapeak. “Nous avons développé cet outil car nous voulons que les vendeurs indépendants soient en mesure de rivaliser avec les grandes surfaces en SEO – sans dépenser des fortunes en marketing. Je suis convaincu que nos millions d'utilisateurs déterminés, équipés de Terapeak SEO Pro, obtiendront de meilleurs résultats que les vendeurs comptant uniquement sur le marché pour leur visibilité de recherche."

“En tant que leader de la recherche, Google est un pilier du ecommerce et joue une rôle crucial pour connecter les vendeurs aux acheteurs. Pour notre équipe, il est clair que la majorité du trafic de tout site émane de Google, et nous voulions donc aider les vendeurs en ligne a être trouvés organiquement. C'est une innovation importante pour les vendeurs et un stimulant pour la visibilité globale des marchés que nous supportons," a déclaré Kevin North, Président et directeur général de Terapeak. “Au moment où des centaines de milliers de vendeurs commencent à utiliser cet outil, nous nous attendons à voir une augmentation de leur trafic et de leurs ventes."

A propos de Terapeak

Terapeak est la meilleure source pour analyser, comprendre et prévoir le comportement des acheteurs et des produits pour le commerce en ligne. Terapeak analyse plus de 4.6 milliards de transactions par an et plus de 70 milliards $ de dépenses du consommateur en ligne pour fournir la connaissance au marché, à des clients allant des entrepreneurs aux entreprises du Fortune 500. Les sociétés de commerce électronique utilisent la plateforme analytique en ligne de Terapeak pour évaluer la tarification, les possibilités d’approvisionnement, les tendances du marché, le comportement du produit aux travers des régions et de leur compétition. Terapeak fourni des services analytiques des marchés sur eBay, Alibaba.com et Yahoo! Japan, et les vendeurs peuvent voir leur propre performance de vente aux travers de canaux multiples via le produit Terapeak MySales. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.terapeak.fr.

Terapeak
Rob Bartlett, 647-298-9119